Cycle Émotions - trouver paix et douceur
- Charlotte Demarque
- 12 févr. 2025
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 mars

C'est quoi un cycle ?
C'est comme si séances et ateliers s'unissaient en un seul accompagnement !
C'est à la suite des ateliers de groupe que j'ai animés en 2023 - 2024 qu'est venue l'envie de proposer un accompagnement plus global. Je voulais qu'il regroupe des outils de mes différentes formations (psychogénéalogie, énergétique, kinésiologie, psychologie, oracles ...). Cet accompagnement est donc composé d’un cycle de 3 séances d'1h30 à répartir sur 3 mois (soit une séance par mois) ainsi que d'exercices de réflexion à faire entre les séances.

A qui s’adresse ce cycle Émotions?
Il a été conçu pour ceux et celles qui se sentent parfois perdu.e face à leurs émotions. Que ce soit parce qu’il y en a beaucoup ou, au contraire, parce qu’il y a comme une anesthésie émotionnelle, ce cycle ÉMOTIONS veut retravailler le lien entre les émotions, le mental et le corps.
Je suis complètement vidé.e.
Mes émotions sont comme des tsunamis !
En vrai, ça ne me touche même plus !
Tu t'es reconnu.e ?
… ce cycle s’adresse à toi !
A quoi t'attendre ?

Un trimestre pour mettre en place des changements afin d'atteindre tes objectifs personnels de bien-être et mieux-être.
! NB : Ne convient pas aux femmes enceintes, allaitantes, en essai bébé, aux personnes asthmatiques ou épileptiques !
En pratique :
Option 1 : Vous souhaitez payer la totalité à la 1re séance : 150 € pour 3 séances d'1h30 (soit 50 € par séance au lieu de 60 €). Dans ce cas, vous recevrez, après votre paiement, 2 bons à valoir pour le reste de vos séances.
Option 2 : Vous n'êtes pas sûr.e de faire l'entièreté de l'accompagnement et souhaitez payer à chaque séance : 60 € par séance d'1h30




Commentaires